Logo blanc Big Mama Surfschool Lacanau

Location matériel
de surf à Lacanau

Location de matériel surf chez Big Mama
Surf, bodyboard, combinaison et paddle

Nous avons à l’école tout le materiel dont vous pouvez avoir besoin pour glisser à Lacanau.

Planche débutant

Planches de surf débutants

Big Mama vous propose toute une gamme de location de planches pour débutant à Lacanau. Prolongez le plaisir aprés votre séance de surf ou rejoignez vos amis surfeurs en louant votre propre planche.
Nos planches en mousse sont de différentes tailles : 6′ / 7′ / 8′ / 9′. Nous disposons également de planches semi-rigides pour ceux qui souhaitent préparer leur passage au niveau supérieur.
Planche confirmé

Planches de surf confirmés

Pour les surfeurs plus confirmés nous proposons un large choix de planches de location performantes pour tous les niveaux et tous les gabaris. Pas d’excuse nous avons ce qu’il vous faut !.
Planches évolutives plastiques, planches plus fun type Fish ou planches truster plus techniques, vous trouverez forcement chez Big Mama quelque chose à vous mettre sous les pieds. Alors à l’eau !
Combinaison de surf

Combinaisons néoprène

Nos combinaisons sont adaptées à la taille et la corpulence de chacun. Pour l’été, nous pouvons vous proposer des combinaisons courtes (shorty) et pour l’hiver, des intégrales en 3/2mm et 4/3mm.
Toutes les tailles sont disponibles du 4 ans au XXL adulte. Elles sont régulièrement rincées, contrôlées et échangées. Les combinaisons sont nettoyées à chaque retour dans un désinfectant bioactif (Bacterless).
Bodyboard

Bodyboards et palmes

Si vous souhaitez vous amuser dans les mousses et les vagues en restant allongés. Le bodyboard est idéal. Plusieurs tailles sont disponibles adaptées à vos tailles et niveaux.
Romain pratique le bodyboard depuis plus de 20 ans. Autant dire que le matos chez Big Mama est de qualité.
Stand up paddle

Stand Up Paddle

Pour vous balader sur la lac, des Stand Up gonflables sont disponibles en location à l’école. Après 9 minutes de gonflage avec un gonfleur, vous pourrez apprécier le calme du Lac de Lacanau.
Trés faciles à transporter dans le coffre de votre voiture, ces Stand Up Paddle sont idéals pour la balade. Stables et legers, ils sont fournis avec pagaie, gilet de sauvetage et leash de sécurité.

LOUER UNE PLANCHE DE SURF À LACANAU ?

Nous avons forcément ce qu’il vous faut : planches débutants, planches confirmés, combinaisons, bodyboards, SUP. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information et réserver votre matériel.

Planches de surf débutant à louer à Lacanau