Logo blanc Big Mama Surfschool Lacanau
Diapositive précédente
Diapositive suivante

BIENVENUE CHEZ BIG MAMA SURF SCHOOL VOTRE ÉCOLE DE SURF À LACANAU

Notre école à Lacanau, vous accueille tous les jours, de mi-mars à début novembre avec les Big Sourires de toute sa team ! Romain, Adrien et toute l’équipe, seront là pour vous faire découvrir le surf à Lacanau Océan, mais aussi vous perfectionner, dans le FUN et la BONNE HUMEUR.

En plus de vous faire prendre les meilleures vagues de votre vie, notre Surf School est aussi la plus convivial et confortable des écoles de surf de Lacanau en Gironde 😜 : douches et vestiaires spacieux, espace détente parfait pour chiller, petit bar sympa, surf shop bien fourni… tout y est pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

UNE ÉCOLE DE SURF CHALEUREUSE POUR PETITS ET GRANDS

COURS ENFANTS DÈS 5 ANS

GROUPE TOUT ÂGE TOUT NIVEAU

FORMULE FAMILLE

Rejoignez la Big Family pour des séances d’initiation ou de perfectionnement de surf et de bodyboard. Stages enfant, ado, adulte et famille; vous trouverez forcement votre bonheur dans nos nombreuses offres. Que vous choisissiez des séances collectives ou individuelles, nos profs de surf, diplômés d’Etat, passionnés et professionnels, vous attendent pour vous faire prendre un maximum de vagues en toute dans une super atmosphère.

En effet, apprendre le surf avec nous, c’est des Sourires à Gogo et du partage qui vous assurent des progrès immédiats grâce à des conditions d’enseignement optimales et du matériel neuf (votre enfant pourra choisir la couleur de sa planche!).

DES COURS DE SURF ADAPTÉS À VOS ENVIES ET VOTRE BUDGET

SÉANCE INITIATION

BIG DÉCOUVERTE

STAGE SEMAINE

Nos tarifs réduits permettent à toutes les personnes cherchant à s’initier au surf à Lacanau Océan de pouvoir participer à des sessions de qualité en toute sécurité. Optez pour les séances de surf et bodyboard à petit prix comme notamment les séances d’initiation de 2h (vos enfants et vous allaient adorer), les Big Découverte idéales pour le weekend avec 4h de cours sur 2 jours. Nos Stages Mi-temps, avec 10h de pratique sur la semaine pour acquérir de solides bases et devenir de vrais surfeurs (tous à l’eau !). Pour toutes demandes d’informations, écrivez nous et nous nous engageons à vous répondre dans les 24h.

DES FORMULES ORIGINALES

SUNRISE SESSION

BIG GROUPE

SUNSET SESSION

En plus des séances et stages de surf classiques, nous vous proposons des prestations originales afin de vivre à 100% votre séjour surf à Lacanau Océan. Vous pourrez notamment surfer au lever du soleil pour profiter des meilleures conditions ou partager une session surf au coucher du soleil dans un cadre magique. Enfin, nous vous proposons des séances sur mesures pour les groupes à des prix attractifs: EVG, EVJF, Séminaires, Scolaires et Collectivités. Plus d’infos dans notre page « Formules ».

Big Mama depuis 15 ans c'est...

Clients heureux

Vagues surfées

Tubes de crème solaire

Moments incroyables

QUESTIONS FRÉQUENTES DE NOS APPRENTIS SURFEURS

Bien sûr, notre matériel adapté et notre pédagogie ludique nous permet de faire découvrir l’Océan en toute sécurité. Si vous êtes non sportif, votre moniteur prendra le temps qu’il faudra mais vous aurez le ride de votre vie.

Nous avons une large gamme de cours de surf adaptée à tous les budgets. Les sessions collectives en hors saison sont moins onéreuses que les séances privées. Vous pouvez aussi opter pour les stages de 5 séances réparties sur la semaine, diminuant considérablement le prix de séance. N’attendez plus et rejoignez la Big Mama Family pour avoir la banana et prendre le magic ride de votre vie.

Nos tarifs incluent effectivement la location de la planche de surf et de la combinaison. Ces équipements neufs sont renouvelés tous les ans grâce à la vente de planches de surf d’occasion à nos clients et vacanciers. Ceux-ci assurent des sessions en toute sérénité. N’attendez plus pour nous demander des infos et réserver dans le meilleur club du coin !

Tout dépend de vos envies. Les cours collectifs sont très conviviaux et permettent une émulation de groupe. Le moniteur n’est pas moins présent puisqu’il prend en considération les individualités de chacun des élèves. Les leçons particulières sont quant elles plus onéreuses mais vous bénéficiez d’un encadrant « rien que pour vous » et de conseils ultra personnalisés pour une progression optimales.

Oui, nous proposons des séances de surf en famille ou entre amis dans lesquelles nous accueillons des personnes de niveaux différents. Nos encadrants sont très habitués à ces hétérogénéités et s’adaptent pour vous donner les consignes les plus adaptés à chacun de vous : apprendre avec le sourire, avec la Mama Surf School.

Bien évidemment, le surf est une activité accessible, nous accueillons tous les publics de tout niveau: débutant, intermédiaire et perfectionnement. Si vous n’avez jamais surfé, nous commencerons tranquillement par des exercices simples sur la planche avant votre premier ride.

En voiture (parking en face de l’école), en vélo, à pied, notre école de surf est très accessible. Les séances se déroulent sur l’une des plus belles plages de Lacanau Océan et de France. Celle-ci est parfaitement adaptée à l’enseignement du surf puisqu’elle est excentrée des autres écoles des plages centrales.

Nous y travaillons tous les jours sans relâche. Très bien classé sur les sites référents, nous sommes déjà l’une des meilleure de la ville et de Gironde et de France. Mais notre principale préoccupation est de vous faire prendre un ride de fou et vivre une expérience inoubliable. Allez hop, vous pouvez réserver la meilleure des activités de Lacanau Océan.

Venez passer avec nous une expérience forte de vos vacances à Lacanau. Sur la plage, dans l’eau ou sur la vague, sourire et ride seront au RDV !