Logo blanc Big Mama Surfschool Lacanau

BIG MAMA SURF SCHOOL
À LACANAU-OCÉAN

SURFER AVEC BIG MAMA C'EST BIEN PLUS QU’APPRENDRE À SE METTRE DEBOUT !

Depuis 10 ans, Big Mama s’efforce de vous donner du bonheur en assurant des cours de surf de qualité sur la magnifique plage nord. En 2017, de grosses nouveautés sont attendues : une nouvelle équipe avec Romain et Adrien qui vous accueilleront avec professionnalisme et bonne humeur, de nouvelles formules et des surprises. Bref, si vous voulez surfer, découvrir le stand up ou vivre la vie d’un vrai canaulais, c’est ICI !!!

L'école

Nous sommes située à l’entrée de l’accès Plage Nord à proximité des campings Airotel et les Grands Pins.
Big Mama est une école de surf confortable, offrant une belle superficie, constituée de vestiaires, douches et sanitaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Aussi, nous attachons également de l’importance au renouvellement du matériel d’enseignement pour vous garantir sécurité et progression. Enfin, nos moniteurs omniprésents dans l’eau pour vous aider et vous encourager nous permettent d’être classée comme l’une des meilleure école de surf de Lacanau.

BIG SHOP

Dans notre surf shop, vous pouvez trouver tous les articles pour faire de vous un grand surfeur ou un grand plagiste. Nous vous permettons de vous équiper pour votre partir surfer en solo: planches de surf en mousse ou en epoxy, body board, palmes, combinaisons, leashs, dérives FCS, wax…

Mais nous pensons aussi au journée farniente. Nous vous proposons donc des lunettes de soleil prix réduits, des tongs Cool Shoes, des sticks, crèmes solaires EQ respectant l’environnement sont à votre disposition dans notre magasin de surf.

Enfin, notre ligne de vêtement Big Mama vous offre aussi l’opportunité d’avoir un petit souvenir et de faire de la pub de votre école préférée. Sweat, veste à capuche, teeshirts, casquettes vous permettrons de crâner à la fin des vacances devant vos amis, camarades ou collègues.

BIG CAFÉ

Découvrez notre espace détente avec terrasse extérieur pour vous désaltérer et manger un bout dans notre petit bar en compagnie de votre moniteur lors du débriefing de votre séance de surf. Nous vous y proposons des snacks, glaces, boissons fraiches et boissons chaudes. Le tout dans une ambiance Surf avec des vidéos et un espace lecture dans un canapé confortable.

POURQUOI CHOISIR BIG MAMA SURF SCHOOL?

Sécurité

Une sécurité optimale pendant les cours de surf grâce à une pédagogie soignée et de moniteurs performants.

COURS DE QUALITÉ

Des cours de qualité avec 100% de fun sur une plage facile d’accès.

Équipe professionnelle

Une équipe aux petits soins avec des moniteurs diplômés et heureux de vous faire partager leur passion.

Confort

Une école tout confort des vestiaires et du matériel performant, adapté à votre âge et votre niveau.

Snack

Un petit Snack pour vous régaler et vous hydrater après une longue session.

Boutique

Une petite boutique pour s’équiper ou acheter un petit souvenir ou cadeau.

Nos big moniteurs

Nos moniteurs de surf vous transmettent leur passion pour le surf, et sont présents dans l’eau toute la durée du cours pour vous aider et vous encourager. Et vous faire prendre la vague de votre vie !

Romain Lhoste

Directeur et moniteur

Adrien Valéro

Directeur et moniteur

Les copains

Moniteurs

Pourquoi ce sont les meilleurs ?

Ils sont beaux

Cheveux longs (pas tous), torse musclé (pas tous), abdos de rêves (aucun...). Ils sont beaux mais pas au réveil !

Ils sont forts

Ils sont forts... mais qu’en secourisme, surf, pétanque et aquaponey !

Ils sont gentils

Promis ça, c’est vraiment vrai !!!

VOUS MOURREZ D'ENVIE DE LES RENCONTRER ?