Logo blanc Big Mama Surfschool Lacanau

Cours de surf
à Lacanau Océan

Une surfeuse apprenant à tourner durant un cours de surf à Lacanau

Une séance d'initiation pour découvrir le surf

Ce type de séance est destinée aux personnes désirant s’initier mais également à ceux qui pratiquent et qui sont de passage à Lacanau. Le moniteur commence par une petite partie théorique avec la présentation de la planche et de l’Océan. Puis, place à l’échauffement sur le sable ou dans l’eau. Ensuite, on se jette à l’eau, toujours en compagnie du moniteur qui par divers exercices vous apprend les bases ou vous fait progresser.

La Big Découverte pour surfer ses premières mousses

Cette formule est souvent proposée sur deux jours consécutifs. Suite au premier cours dans lequel on vous apprend la technique pour se mettre debout, la seconde séance vous permet d’apprendre à garder votre équilibre sur la planche. Pour les personnes qui pratiquent déjà, cette formule est idéale pour les week-ends et jours fériés.

Groupe d'apprentis surfeurs sur la plage de Lacanau
Stage de surf niveau confirmé à Lacanau

Le Big Mi-temps pour progresser et devenir autonome

Le stage de 5 cours est idéal pour réellement ancrer les apprentissages et devenir un surfeur. Pendant ces 5 jours, vous n’apprendrez pas que les gestes techniques; la partie théorique avant chaque début de surf va vous permettre de mieux comprendre la planche avec des explications de leurs caractéristiques et l’Océan avec des topos sur les bancs de sable, baïnes et courants.

Formule enfants pour que vos petits découvrent le surf en toute sécurité

Le stage enfant de 5 séances de 2h permet à vos petits loups de découvrir le surf tranquillement avec des monteurs pédagogues. Par des jeux ludiques, ils apprendront à prendre des mousses et se redresser sur la planches comme les grands. Les séances se déroulent dans des eaux peu profondes garantissant sérénité et sécurité des enfants.

Stage de surf pour enfant à Lacanau
Cours de surf au coucher de soleil à Lacanau

Formule Sunset

Lacanau, 19h… tout le monde quitte la plage, les cours de surf des autres écoles se terminent… Chez Big Mama, on vous offre la possibilité de profiter du surf, des belles lumières jusqu’au coucher du soleil. En famille, entre amis, venez surfer, vous éclater et finir votre journée en beauté avec une belle session.

Formule Famille

Les grands ont aussi le droit de s’amuser ! L’équipe de Big Mama Sur School vous permet de vous amuser en famille tout apprenant une pratique ludique. Le surf est une activité accessible dans laquelle tous les membres de la famille peuvent y prendre du plaisir. Pas besoin d’être un sportif, notre matériel adapté assure des progrès immédiats pour tout le monde.

Un cours de surf en famille à Lacanau avec un père et sa fille sur la même vague
Groupe d'amis avant un stage de surf à Lacanau

Formule Groupe

Grâce à des prix attractifs, des formules sur-mesures et une belle infrastructure, Big Mama est reconnue dans l’accueil de groupes de toutes tailles. Enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, séminaires, collectivités, nous nous adaptons en fonction de vos souhaits pour vous proposer une expérience unique dans les vagues.

Le cours particulier pour bénéficier d'un moniteur seulement pour vous

Les élèves désirant des conseils ultra personnalisés ou surfer à l’ombre des regards vont préférer la cours particulier. Pendant 1h30, le moniteur vous est dédié et votre marge de progression ne pourra qu’être plus grande.

Cours de surf particulier à Lacanau

Réservez votre cours sans plus attendre !